Sujet: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 13:28
qui est pour attaquer des personnes d'une meme alliance??? je vous expose le probleme : un joueur du nom de massilia (2:196:13) je crois m'a attaqué a plusieurs reprises alors aujourd'hui j'ai décidé de contre attaquer parce que j'ai une flottes un peu plus évoluée qu'a l'époque et le soucis c'est que plusieurs personnes de son alliance m'ont demander de retirer mes flottes ce que j'ai fais vu que je suis seule...Ma question est la suivante : est il possible de déclarer la guerre a cette alliance???
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 14:15
bah oui mais ca dépend si c'est une alliance beaucoup plus forte que nous. peux tu me dire c'est quelle alliance ? merci
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 14:26
ben disons qu'ils sont quand meme beaucoup plus forts que nous ils sont 145è au classement des alliances, 49è pour la recherche et 135è pour les vaisseaux mais j'en ai marre de me faire attaquer tout le temps et de ne pas pouvoir riposter... que puis je faire?
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 14:27
il s'agit de l'alliance SPARO avec 25 membres et ils sont 149è
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 14:28
bah désolé mais bon ils sont quand meme plus fort que nous. mais quand il t'attaque est ce que tu es rentable ? et a tu beaucoup de défenses ?
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 14:49
ben disons que j'essaie de pas avoir trop de ressources je les utilises dans les vaisseaux ou les améliorations et la défense mais ça n'empeche qu'ils sont quand meme plus fort et je pers quand meme de la défense et des vaisseaux donc c'est un peu embetant de pas pouvoir réagir... mais je garde leur nom en mémoire et quand on sera les number one de l'univers on leur montrera comment on s'appelle
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:15
ouais mais comme t'a pas beaucoup de points ne fait pas des vaisseaux mais de la défense. moi depuis a peu près 2 semaines je fait que de la défenses.
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:27
ok je prends note merci
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:29
de rien. t'es pas obligé mais tu peux me dire ce que t'a comme défense. tu fait copier coller
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:30
ben j'ai pas grand chose pour le moment je fais un copié coller et tu sauras
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:33
Technocrate +2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche
Commander dès maintenant !
Geologue +10% de prod. de mines
Ingénieur Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie
Amiral de flotte Nombre max. de flottes +2
OGame Commander
Lanceur de missiles ( 11 disponible(s) ) Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre. Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Durée de construction : 4m 48s
Artillerie laser légère ( 7 disponible(s) ) Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles. Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500 Durée de construction : 4m 48s
Artillerie laser lourde ( 4 disponible(s) ) L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser. Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000 Durée de construction : 19m 12s
Canon de Gauss ( 1 disponible(s) ) Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie. Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000 Durée de construction : 1h 24m
Artillerie à ions ( 3 disponible(s) ) L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique. Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000 Durée de construction : 19m 12s
Lanceur de plasma Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes. Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000 Durée de construction : 4h 0m
Petit bouclier Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie. Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000 Durée de construction : 48m
Grand bouclier L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre. Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Durée de construction : 4h 0m
Missile Interception (30 disponible, max. 0) Le missile interception détruit les missiles adverses. Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000 Durée de construction : 19m 12s
ben je sais pas si tu vas comprendre grand chose mais pour le moment je suis surtout en train de developper les batiments donc voila
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:35
euh c'est pas terrible tous ca. tu devrais faire les mines niveau 21 ou 22 et apres faire beaucoup de défense. mais aussi je comprend tu t'es fait attaquer mais c'est quand même pas beaucoup.
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:36
mais dis moi un truc tu n'est pas un officier ?
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:52
non je suis corsaire je crois
tigrou
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 16:55
oups!! je suis arbitre dsl je me suis trompée
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 18:32
non mais c'est pas de ca que je parle mais c'ees pas grave
atwo
Nombre de messages : 212 Localisation : le trou du cul du monde Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 20:37
ouai ba en tout ca 2 solution
1: on fait 1 pacte total avec eux ou tu leur demande la paix 2:on les attaque et on se fais later!!! 3:(qui est la meilleur solution) tu dit que ta 1 pacte total avec rooks et tu dit (a l'aliance rooks) de t'aider ou de leur dire d'araiter de t'ataqué
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 20:39
je sais pas c'est quoi la bonne solution mais ca sert a rien de les attaquer.
atwo
Nombre de messages : 212 Localisation : le trou du cul du monde Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 20:50
sa je suis d'accord
SJB
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 23:46
tu paye quand meme pour jouer si on paie se n'ai plus un jeu et plus personne n'est a armes egale je serai j'enlèverai sa tout de suite !!!!!!
SJB
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 23:46
sinon je veux bien essayer de faire quelque chose
SJB
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Mer 11 Juil - 23:49
sinon l'idée d'une geurre est stupide vous aurez aucune chance contre eux !!!
atwo
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Jeu 12 Juil - 10:25
bon si vous voulez je tente 1 trucs genre arête d'ataqué tigrou sinon méfie toi de la puissance archonnènne A!A!A! nous avons aussi 1 pacte total avec l'aliance rooks alors si tu veux pas te faire raider capitule!!!!!!!!!!!
la i vont pas s'en remettre!!!!!!!!!!!
SJB
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Jeu 12 Juil - 11:21
ne prenez pas ce risque de donner des menaces a cette alliance et a mon avis l'alliance rooks a autre chose a faire
Bou Administrateur
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi??? Jeu 12 Juil - 13:31
oui c'est clair si on est en guerre contre eux, il faudrait au moins attendre qu'on soit plus fort. mais bon ils sont trop fort pour nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi???
déclaration de guerre envers une alliance de mauvaise foi???